Les sorties 2021
Parce que 2021 sera différente, et qu’il faut être optimiste.
Ca bourgeonne chez RroyzZ, pour donner de belles plantes :
Voici les sorties prévues au premier semestre 2021 (pas de dates vraiment précises) :
– Les blousons noirs n’ont plus la banane, de JM Désiage. Un polar in vivo, dans les années 70 qui fait suite à ‘Il ne faut pas chatouiller Alice’.
– Le T5 de Zoé et les Gibus, la course aux trésor, de Maryse Tomczak-Hogard. Encore une nouvelle aventure de cette bande de copains. Pour les jeunes lecteurs. Une série qui marche très bien.
– Maelströem, les abysses du temps, de Philippe Hetzel. Un retour aux origines, dans des époques où l’homme n’était même pas une option.
– Amator l’imposteur (version papier, le numérique existe déjà), de Constantin Louvain. On vous sert un faux mage (ou pas) sur un plateau Une belle aventure qui sait manier l’humour.
– Malo, d’André David. Corsaires et flibustiers dans les étoiles. Humains, ou pas. Livre addictif. Les bretons vont aimer. Les autres aussi.
– Quand les loups hurleront à Bononia, de Bertrand Bény. Plus d’humanité, un garçon, des loups. Tout le talent de Bertrand pour faire passer de l’émotion dans une histoire post-apo.
– Face aux orages, de Léonor Baumann. Dans l’univers très original des royaumes des saisons. Un roman plus sombre que ‘le sang de l’honneur’ mais si imaginatif et prenant. Le destin d’une famille.
– Poussières de sable, légendes ourdiniennes, de Claudine Candat. Le 2e opus de cet univers si original, où les castes et les croyances façonnent les civilisations, pour le meilleur ou pour le pire.
Pas mal pour un début, non ?
Publier une Réponse
Your email is safe with us.