Agenda des sorties – Juillet 2020
Bonjour,
même si la situation reste très compliquée, la machine se remet en marche.
Voici donc les parutions à venir en juillet.
Version papier :
Le dragon de l’an Mil – Les insoumises, de Gabrielle DuBasqui.
La suite d’an Mil, l’année du dragon (Prix de la cour de l’Imaginaire 2018). Vous y retrouverez Angie avec plaisir. Elle a bien grandit et part à la recherche de ses origines. De l’Ecosse au pays Catalan.
G.O.N.N.I, de Claire Garand
Un recueil de nouvelles mettant en scène des créatures de tout poils, si on peut dire. Inventivité, originalité et toujours la même qualité d’écriture de la pointilleuse Claire.
Brune, de Rodrigo Arramon.
Un monde dévasté par un étrange virus (Ce roman a été écrit en 2019, donc ne fuyez pas en pensant que Rodrigo est un opportuniste), où les adolescents restent porteurs d’espoir pour l’humanité. Une belle aventure d’amitiés (oui, avec un ‘s’) parsemée d’action.
Au pays de courte échelle, de Daniel Dubourg.
Daniel est un conteur, un vrai. Ce recueil de courts contes mêle à la fois la gentillesse naturelle de daniel et son univers poétique. A lire le soir avant le dodo.
En version numérique :
1 et 1 font 11, de J.C. Gapdy
Une réédition de ce roman court de SF. Un très beau style, un récit original.
Mon homme, de Cyril Fiévet
1er texte reçu dans le cadre du dernier appel à texte de romans courts numériques.
IA au menu. Vous découvrirez, dans un monde futuriste, mais pas si éloigné, comment une femme va vivre sa relation avec un androïde. Et quand on parle de relation… scènes explicites, donc pas pour les enfants. Mais je vous rassure, il n’y a pas que ça. Une sorte de fable sur la solitude et la nature des liens affectifs entre les gens.
Le dragon de l’an Mil – Les insoumises et Brun étaient déjà disponibles en numérique. G.O.N.N.I les rejoindra ce mois-ci
Publier une Réponse
Your email is safe with us.